Installation de la caméra de recul dans la voiture à Hambourg
L'installation de la caméra de recul dans la voiture n'a jamais été aussi facile qu'elle ne l'est aujourd'hui. Un de nos employés a décidé d'installer un Kit caméra de recul faites-le vous-même sur votre voiture pour voir à quel point il est vraiment facile à assembler et à installer. "Étonnamment", elle a réussi à faire une installation complète en seulement 13 minutes. Nous expliquons ci-dessous comment elle a fait. Même notre technicien interne n'a pas été en mesure de terminer l'installation d'une caméra de recul en 13 minutes. Ok, j'avoue que les techniciens assemblent également l'installation avec un soin extrême et selon les instructions, mais j'ai été très surpris ici. Au début, elle était très sceptique quant à savoir si elle serait propriétaire de ce La caméra peut même installer, car elle n'est pas vraiment une spécialiste en matière de technologie, surtout en ce qui concerne les voitures... Après avoir parcouru attentivement les étapes basées sur les instructions d'installation, la seule question qui restait était de savoir s'il fallait choisir l'installation de la caméra de recul sans fil ou la connexion via un câble vidéo. Finalement, elle a opté pour une installation sans fil.
Les étapes qui ont permis l'installation de l'ensemble de caméra arrière
Étape 1:
Connectez l'émetteur vidéo à la caméra de recul et remplacez-le et montez-le avec l'ancienne plaque d'immatriculation. Connectez le câble noir qui sort de l'émetteur à la caisse ou au pôle négatif, le câble rouge au feu de recul à l'arrière, de sorte que la caméra de recul ne s'allume que lorsque vous passez en marche arrière.
Étape 2:
Connectez le récepteur avec le moniteur et le câble d'alimentation au moniteur, le câble noir du moniteur et le récepteur sur la carrosserie ou sur le pôle négatif de la voiture à l'avant. Connectez le fil rouge du moniteur et du récepteur au fil du feu de recul par la boîte à fusibles avant afin que le moniteur ne s'allume que lorsque vous passez en marche arrière.
Étape 3:
Vérifiez toutes les connexions pour une connexion correcte et si l'alimentation arrive au fil rouge. Vous pouvez le faire en utilisant
vérifiez que tout est correctement connecté et que l'alimentation arrive au fil rouge en allumant simplement la voiture et en vérifiant que l'image apparaît sur le moniteur. Après vérification, scotchez les fils dénudés avec du ruban iso et vous avez terminé l'installation.
Notre recommandation : avant de commencer à installer tous les composants du kit de caméra de recul, veuillez tester les composants importants pour la transmission d'images avant de commencer l'installation permanente.
Connectez tous les câbles aux composants décrits comme décrit dans le menu d'installation. Attachez tous les fils noirs et tous les fils rouges ensemble, ouvrez le couvercle de votre feu stop sur votre voiture et connectez tous les fils noirs à la borne négative de votre feu stop. Connectez tous les câbles rouges au pôle positif de votre feu stop et allumez le moteur. Utilisez toujours la connexion du câble vidéo pour les tests.
Avez-vous d'autres questions? Alors j'ai hâte de vous aider! Contact…