Garantie caméra de recul 5 ans
Garantie constructeur (garantie caméra de recul de 5 ans pour les systèmes de recul)
No.1) Garantie de 5 ans pour tous les produits directement de www.autorückfahrkamera.de acheté et installé par HSRpro GmbH ou installé pour le compte de HSRpro GmbH.
No.2) Garantie de 4 ans pour tous les produits achetés directement auprès des autorités/entreprises www.autorückfahrkamera.de et achetés auprès de revendeurs agréés par HSRpro GmbH et installés par un électricien spécialisé.
No.3) Garantie de 2 ans pour tous les produits directement de www.autorückfahrkamera.de et ont été achetés auprès de revendeurs agréés par HSRpro GmbH.
No.4) Garantie standard du fabricant de 1 an pour tous les produits achetés sur toutes les plateformes :
GARANTIE LIT UNGEN
Jusqu'à 5 ans de garantie sur la caméra de recul pour la caméra de recul et le moniteur
La garantie standard de la caméra de recul de HSRpro GmbH comprend initialement la garantie gratuite du fabricant de 12 mois (§ 443 BGB). La garantie constructeur vous offre 1 an de sécurité sans frais. Le garant est la société HSRpro GmbH, Süderstr. 126 24955 Harrislee. Les frais de retour et les frais de montage sont exclus de la garantie, sauf si le montage a été effectué par HSRpro GmbH.
Les conditions suivantes s'appliquent à la garantie du fabricant : 1) Si de nouveaux appareils et composants avec une garantie du fabricant présentent un défaut dans les 12 mois suivant l'achat en raison de défauts de fabrication ou de matériel, HSRpro GmbH les remplacera à sa propre discrétion par un appareil ou un composant qui correspond à l'état de la technique remplacé ou réparé gratuitement. 2) Si une réparation ou un échange n'est pas possible pour des raisons économiques ou autres, le client sera remboursé du prix d'achat. Cette décision concernant l'existence de raisons économiques ou autres et une réparation ou un échange impossible est à la seule discrétion de HSRpro GmbH. Avec le remboursement du prix d'achat, HSRpro GmbH a rempli ses obligations contractuelles. 4) En cas d'échange ou de réparation, la période de garantie ne recommence pas. Les droits de garantie légaux restent inchangés. 5) La preuve d'achat avec la date d'achat est la preuve de garantie standard.
(No.1, No.2,No.3), jusqu'à 5 ans de garantie caméra de recul pour les systèmes de recul - extension de garantie
La garantie de la caméra arrière est Facultatif (#1,#2,#3) de HSRpro GmbH comprend initialement la garantie gratuite du fabricant de 2 à 5 ans (§ 443 BGB), à condition qu'il ne s'agisse pas d'articles de marché d'autres fournisseurs. La garantie constructeur vous offre 2 à 5 ans de sécurité sans frais. Le garant est la société HSRpro GmbH, Süderstr. 126 24955 Harrislee. Les frais de retour et les frais de montage sont exclus de la garantie, sauf si le montage a été effectué par HSRpro GmbH ou commandé par HSRpro GmbH.
Les conditions suivantes s'appliquent à la garantie du fabricant :
5) Si de nouveaux appareils et composants avec garantie du fabricant présentent un défaut dans les 1 à 5 ans suivant l'achat en raison de défauts de fabrication ou de matériaux, HSRpro GmbH les remplacera ou les réparera gratuitement, à sa seule discrétion, par un appareil ou un composant qui correspond à l'état de l'art.
6) Si une réparation ou un échange n'est pas possible pour des raisons économiques ou autres, le client sera remboursé du prix d'achat. Cette décision concernant l'existence de raisons économiques ou autres et une réparation ou un échange impossible est à la seule discrétion de HSRpro GmbH. Avec le remboursement du prix d'achat, HSRpro GmbH a rempli ses obligations contractuelles.
7) En cas d'échange ou de réparation, la période de garantie ne recommence pas. Les droits de garantie légaux restent inchangés.
8) (#1,#2,#3,#4) la preuve d'achat avec la date d'achat sert de preuve de garantie.
9) La garantie inclut le moniteur et la caméra en #1/2/3/4.
- Les composants individuels tels que l'adaptateur et les lumières/LED n'ont que 6 mois de garantie pour #1/2/3/4.
10) Si la garantie est réclamée, la carte de garantie incluse dans la livraison doit être entièrement remplie et envoyée à HSRpro GmbH avec l'appareil. Si la carte de garantie n'est pas incluse dans la livraison, vous pouvez la demander et la recevoir auprès du revendeur chez qui vous avez acheté l'appareil, en indiquant le numéro de facture.
11) En réclamant la garantie et la responsabilité, l'acheteur doit payer 1/2/3/4 pour toutes les garanties énumérées ici. prouver que le montage et l'installation ont été effectués de manière professionnelle par un électricien agréé par HSRpro GmbH et par un électricien qualifié.
12) Pour que la garantie soit valable, l'appareil ne doit pas avoir été ouvert ou modifié, ou des réparations ont été effectuées qui n'ont pas été effectuées par HSRpro GmbH.
13) La garantie et la garantie sont annulées si le produit est utilisé à des fins autres que celles pour lesquelles il était destiné.